Zoom sur la DIASYS nouvelle génération


6 Décembre 2017

La DIASYS nouvelle génération, un scialytique d'examen à LED

Surgiris vient de sortir son tout nouvel éclairage d'examen. Découvrez sans plus attendre la nouvelle version de la DIASYS, totalement relookée! 

L'éclairage DIASYS est constitué d'une coupole extra-plate. Son ergonomie et sa facilité d'utilisation font de ce scialytique un éclairage qui s'adapte parfaitement aux procédures médicales de soins et d'examens.

La DIASYS offre un éclairement central de 65 000 Lux et une température de couleur fixe de 4 200K.

Conçue dans une logique de développement durable et d'économie d'énergie, la DIASYS est un éclairage intelligent. En effet, cet éclairage d'examen intègre notre toute dernière technologie brevetée MOTION-MATIC, qui permet à la DIASYS de s'allumer automatiquement dès qu'elle est manipulée, et de s'éteindre automatiquement après 30 minutes sans mouvement. De plus, une cellule optique permet d'ajuster l'intensité lumineuse d'un simple mouvement de la main sans toucher la coupole.

La DIASYS est disponible en option avec une alimentation de secours, qui permet à l'éclairage de continuer à fonctionner pendant sept heures en cas de défaillance du réseau.

L'éclairage DIASYS est disponible en configuration plafonnière, murale ou mobile.

Pour plus d'informations ou pour découvrir d'autres produits de notre gamme d'éclairage opératoire, n'hésitez pas à consulter la fiche produit.

 

 Recevez nos actualités