Une première référence en Birmanie


7 Mars 2017

Notre éclairage opératoire installé en Birmanie

Surgiris a installé pour la première fois un éclairage opératoire en Birmanie en février 2017. C’est l’hôpital Aung Yadana situé dans la ville de Rangoun qui a choisi d’équiper un de ses blocs opératoires avec un éclairage opératoire de la gamme ST. Le personnel médical de cet hôpital peut désormais utiliser une configuration double de X2ST.

Choisi pour sa performance et sa fonctionnalité, l’éclairage opératoire ST est conçu et fabriqué en France par nos soins. Il est doté de la technologie exclusive brevetée FOCUSMATIC qui permet d’ajuster le diamètre de champ éclairé sans perdre en intensité au niveau de l’éclairement central. L’éclairage opératoire possède également une température de couleur fixe à 4200 K, un Ra de 96 / 100 et ainsi qu'un éclairement central de 160 000 Lux. Il convient de ce fait parfaitement aux blocs opératoires aussi bien pour les chirurgies générales qu’obstétriques.

De nombreuses options sont disponibles avec ce type d'éclairage opératoire. Vous pouvez les retrouver sur la fiche technique de l’éclairage opératoire X2ST.

Pour toute question liée à notre gamme d’éclairage opératoire ou à nos bras plafonnier, n’hésitez pas à contacter nos commerciaux via la fiche contact ou par téléphone au 03.20.16.07.93. 

 

Bienvenue sur le site de Surgiris


Ce site est réservé aux professionnels de santé.


Je certifie être un professionnel de santé.