Surgiris lance un nouvel éclairage de soin


8 Mars 2019

La DERMARIS, le nouvel éclairage de soin de Surgiris

Surgiris vient de lancer son premier éclairage de soin à destination des dermatologues. Dédiée à la photothérapie dynamique, la DERMARIS traite les kératoses actiniques des patients, sans douleur et silencieusement. 

Grâce à l'utilisation de la technologie LED, cet éclairage de soin permet d'obtenir des résultats cliniques identiques à la daylight sans générer de sensation d'inconfort. Offrant une intensité constante de 20 000 Lux et une surface de traitement de 20 centimètres, la DERMARIS soigne efficacement les dommages cutanés des patients. Ergonomique et maniable, cet éclairage de soin offre de nombreux avantages à la fois pour le praticien et pour le patient. Résolument tourné vers le développement durable, la Dermaris offre une durée de vie de 60 000 heures, soit environ 30 000 traitements et peut être utilisée à la fois en tant qu'éclairage de soin mais aussi d'examen dans la pratique de la dermatologie courante.

Si vous êtes intéressé par cet éclairage de soin innovant, nous vous invitons à nous retrouver du 8 au 9 Mars 2019 à l'EURO PDT, une exposition dermatologique se tenant à Bruxelles. Vous aurez l'opportunité de découvrir en exclusivité notre DERMARIS et d'échanger avec notre équipe sur ses nombreuses caractéristiques.

Si notre nouvel éclairage de soin vous intéresse, nous vous invitons à consulter sa fiche produit ou à nous contacter directement via ce formulaire.

 Recevez nos actualités