Surgiris au Medical Fair Thailand cette semaine


9 Septembre 2019

Toute notre gamme d'éclairage opératoire présentée à Bangkok

Pour la première fois, venez retrouver nos produits pendant le célèbre salon International Medical Fair Thailand à Bangkok du 11 au 13 septembre prochain.

Ce salon Thaïlandais, créé en 2003, est l’une des plus grandes expositions d’équipements médicaux en Asie et n’a rien à envier aux autres salons internationaux comme Medica ou Arab Health ! Ce sont près de 1 000 exposants et 10 000 visiteurs qui s’apprêtent à arpenter les allées du Bangkok International Trade & Exhibition Center (BITEC) à la recherche des produits les plus innovants et performants du marché.

Pour notre première exposition dans ce salon Thaïlandais, nous vous avons préparé un échantillon de toute notre gamme d’éclairage opératoire : de notre coupole pour chirurgies exigeantes X3, à notre éclairage d’examen Diasys, en passant par l’Epure, la X2 ou encore nos solutions vidéos : tout sera exposé sur notre stand.

Rendez-vous sans plus tarder dans le pavillon France, stand Q11 pour venir à notre rencontre, discuter de vos besoins, découvrir nos éclairages opératoires ou même les tester et les manipuler en conditions réelles.

 

 

 Recevez nos actualités