Surgiris au congrès de l'AFIB 2017 - Dijon


28 Septembre 2017

Surgiris expose ses éclairages opératoires au congrès AFIB 2017 

L’équipe Surgiris est présente au congrès AFIB 2017 qui se déroule au Palais des Congrès et Expositions de Dijon (Congrexpo) du 27 au 29 septembre 2017, nous vous attendons nombreux sur le stand 90.

Nous présentons en ce moment même, notre éclairage opératoire X3MT conçu et fabriqué en France par nos soins. Cet éclairage opératoire convient à tout type de chirurgie, grâce notamment à sa température de couleur variable (de 3500K à 5000K) ainsi qu’à sa technologie exclusive brevetée FOCUSMATIC, qui permet d'ajuster le diamètre de champ éclairé tout en gardant un éclairement central constant. L’éclairage opératoire X3MT a également une puissance lumineuse de 160 000 lux et permet d’obtenir un excellent rendu des couleurs (Ra de 98 et R9 de 99). Pour découvrir ses nombreuses autres innovations, vous pouvez consulter la fiche produit de l'éclairage opératoire X3MT en cliquant ici. 

Après le succès du grand prix AFIB 2016, Surgiris renouvèle l'expérience avec la 2ème édition du grand concours AFIB. Alors n’hésitez plus et venez participer à ce jeu concours qui vous fera peut-être rentrer dans l’histoire des ingénieurs biomédicaux ! Qui succèdera au vainqueur du CH d’Annecy de l’année dernière ? A vos marques, prêts... démarrez !

 

 Recevez nos actualités

Bienvenue sur le site de Surgiris


Ce site est réservé aux professionnels de santé.


Je certifie être un professionnel de santé.