Première installation de l'éclairage opératoire Epure en Amérique du Sud


22 Août 2018

L'éclairage opératoire Epure maintenant utilisé en Amérique du Sud

L'Amérique du Sud était le dernier continent qui n'avait pas encore fait le choix de l'éclairage opératoire Epure, mais c'est maintenant révolu puisque nous avons récemment installé nos éclairages Epure en Uruguay. 

Le premier établissement d'Amérique du Sud a avoir fait le choix de l'Epure est la clinique CAMS à Mercedes, Soriano. 

Il sera suivi très prochainement par des installations au Pérou et au Chili, prévues les prochaines semaines. 

Les praticiens ont fait le choix de l'éclairage opératoire Epure évidemment pour ses performances techniques reconnues puisque cet éclairage opératoire propose une température de couleur, une focale et une intensité lumineuse variable.

Il s'agit également d'un éclairage technologique à la pointe de l'innovation grâce aux technologies Focusmatic et Motion-Matic qui permettent respectivement, de garder une intensité lumineuse constante quelque soit le diamètre de champ et un contrôle sans contact des différentes fonctionnalités. 

Et enfin, la composition de l'Epure spécialement développée par Surgiris pour répondre aux contraintes hygiéniques des blocs opératoires est un argument fort. L'Epure a en effet été conçue avec une matière innovante lui permettant d'être résistante aux chocs et aux produits de désinfection mais également de ne pas jaunir dans le temps. 

Pour plus d'informations sur l'éclairage opératoire Epure, n'hésitez pas à consulter la fiche produit ou à nous contacter directement via ce formulaire.

 Recevez nos actualités