Ouverture d'une nouvelle filiale en Asie du Sud-Est


23 Avril 2018

Surgiris se développe en Asie du Sud-Est

Surgiris, concepteur et fabricant de dispositifs médicaux, va commercialiser ses produits sur le marché d'Asie du Sud-Est via une nouvelle filiale commerciale installée au Vietnam.

Cette nouvelle filiale travaillera en étroite collaboration avec nos distributeurs locaux, en leur proposant une large gamme de produits pour leurs projets. Elle aura pour mission de promouvoir l'éclairage opératoire et les bras plafonniers de Surgiris et permettra ainsi de développer le rayonnement international de l'entreprise. L'accompagnement de nos clients est ainsi renforcé par l'intermédiaire de nos distributeurs et de cette nouvelle filiale.

Conçus et fabriqués dans notre usine française de Croix (59), nos éclairages chirurgicaux comprennent des éclairages opératoires à température de couleur variable (la ligne XMT et EPURE) ainsi que des éclairages d'examen (DIASYS nouvelle génération et X1). Nous proposons également des bras plafonniers et colonnes de distribution sur mesure avec de nombreuses déclinaisons et options selon vos besoins. Enfin, Surgiris propose un système complet de gestion des flux vidéo HD pour s'adapter à tous vos besoins de diffusion, stockage et retransmission de vos images.

N'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire pour toute question ou demande de renseignements.

 

 Recevez nos actualités