Notre éclairage opératoire Kalea dans le journal La Tribune


19 Juin 2018

La Kalea, un éclairage opératoire innovant

Dans son supplément du 12 juin dernier, le journal La Tribune a présenté la "4ème édition des « Start-up innovantes du dispositif médical » mettant à l'honneur l'innovation. L’événement distingue les start-ups "les plus innovantes pour leurs technologies de rupture au service des patients".

Pour illustrer son article, le journal a choisi l'une de nos installations d'éclairages opératoires. On peut ainsi y voir figurer une configuration double Kalea 20 - Kalea 30 avec caméra full HD.

L'éclairage opératoire Kalea est un éclairage innovant, particulièrement adapté pour les chirurgies les plus exigeantes. Grâce au système breveté FOCUSMATIC, basée sur une gestion électronique sophistiquée, la fonction "focalisation" est révolutionnée.

Elle permet en effet d'ajuster le diamètre de champ éclairé jusqu'à de très grandes tâches (entre 33 et 37cm) sans perte d'intensité de l'éclairement central. L'éclairages opératoire Kalea présente une grande profondeur de champ, il convient ainsi particulièrement pour l'éclairement de cavités profondes. Chaque module de LED, optiquement indépendant, favorise la dissolution des ombres portées et une excellente homogénéité de couleurs et de lumière.

N'hésitez pas à consulter la page produit de cet éclairage opératoire si vous souhaiter en savoir plus sur ses caractéristiques techniques. Vous pouvez retrouver nos autres éclairages en cliquant ici.

L'article de La tribune est disponible via ce lien : https://www.latribune.fr/supplement/la-tribune-now/4eme-edition-des-star...

 

 Recevez nos actualités