Notre éclairage opératoire EPURE installé au Mexique


5 Mars 2019

L'éclairage opératoire EPURE dans un nouvel établissement mexicain

Le nouvel hôpital mexicain Miguel Hidalgo situé dans la ville d'Aguascalientes a pour vocation de soigner la population la moins protégée en lui prodiguant des soins médicaux spécialisés.

Cet établissement a pour réputation d'être excellent dans les domaines de la santé, de la recherche, de la formation de professionnels et de l'engagement envers ses patients. Pour équiper ses salles d'opération dernière génération, l'Hôpital Miguel Hidalgo a choisi notre gamme d'éclairages opératoires EPURE afin d'offrir les meilleurs services de la région.

Notre gamme EPURE est un alliage de technologies et d'innovations. Alors pourquoi ne serait-elle pas accessible à tous ? Grâce à son rapport qualité/prix inégalable, chaque établissement hospitalier peut désormais disposer des meilleures technologies sur le marché des dispositifs médicaux.

Basée sur la technologie LED, notre gamme EPURE regorge de fonctionnalités. Contrairement à un éclairage halogène, un éclairage opératoire à LED diffuse une lumière homogène, froide et sans infrarouge. Si vous souhaitez connaître les nombreux avantages de cette technologie, cliquez ici

À l'instar de notre gamme MT, l'éclairage opératoire EPURE dispose également de la technologie FOCUSMATIC, lui permettant de conserver son diamètre de champ éclairé durant l'intégralité d'une même intervention chirurgicale.

Grâce à sa technologie exclusive brevetée MOTION-MATIC, l'utilisateur de cet éclairage opératoire sera en mesure de faire varier son intensité lumineuse, sa focale ainsi que sa température de couleur d'un simple geste de la main ! Maniable et ergonomique, cet éclairage opératoire offre des prestations incomparables à un prix défiant toute concurrence.

Longévité, accessibilité et modernisme sont les maîtres-mots de cet éclairage opératoire. Alors si cette gamme vous intéresse, n'hésitez pas à consulter sa fiche produit et/ou nous contacter directement en remplissant ce formulaire.

 Recevez nos actualités