Nos éclairages opératoires au CHR Metz Thionville


5 Juin 2018

Une nouvelle salle hybride au bloc opératoire de Mercy équipée de nos éclairages opératoires X3MT

Pour la première fois en France, le CHR Metz Thionville vient d'inaugurer une salle interventionnelle de toute dernière génération. Destinée à accueillir des thérapies guidées par imagerie, cette salle hybride est équipée des éclairages Surgiris de la gamme X3MT.

Une configuration double X3MT - X3MT avec caméra a été installée pour éclairer ces procédures. En effet, ces éclairages chirurgicaux à LED sont parfaitement adaptés à tout type de chirurgie et de procédures médicales. Grâce à sa température de couleur variable, entre 3 500 et 5 000K, l'éclairage opératoire X3MT offre un grand confort visuel et une polyvalence d'utilisation.Il dispose également du mode ENDO pour la pratique d'interventions guidées et contrôlées par imagerie.

Avec une profondeur de champ de 71cm, l'éclairage X3MT permet l'éclairement de cavités profondes. De plus, notre technologie brevetée FOCUSMATIC permet d'ajuster le diamètre de champ éclairé jusqu'à de très grandes tâches sans perte d'intensité de l'éclairement central.

Conçus pour durer, nos éclairages opératoires dont la X3MT intègrent un pilotage intelligent des LED qui contribue à la fiabilité de nos éclairages. Il permet de maintenir l'intensité lumineuse et la température de couleur constantes tout au long d'une même intervention chirurgicale. Il gère et contrôle également le vieillissement des LED.

Pour plus d'informations sur notre éclairage opératoire X3MT, cliquez ici, ou n'hésitez pas à nous consulter via ce formulaire.

 Recevez nos actualités