L'Irak renouvelle son parc d'éclairages opératoires


25 Février 2020

Près de 70 éclairages opératoires Epure installés dans la province de Kirkuk

La province de Kirkuk, au Nord de l'Irak a fait le choix de Surgiris et du Made in France pour ses éclairages opératoires. 

Ce sont près de 70 coupoles Epure qui ont été installées dans 7 hôpitaux de la province, la plupart, en configurations plafonnières double coupoles avec un bras support moniteur et des caméras sans fil Nomadeo. 

Les autres configurations étant essentiellement des éclairages mobiles pour pouvoir être transportées et utilisées en fonction des besoins de l'hôpital. 

L'éclairage Epure est en effet un éclairage proposant un excellent rapport qualité-prix avec une technicité très pointue et des innovations brevetées tout en n'oubliant pas l'essentiel pour un éclairage opératoire : une luminosité parfaite et un confort de vision optimal pour les chirurgiens. 

Ainsi, l'éclairage opératoire Epure propose une intensité lumineuse de 160 000 lux qui reste surtout constante quel que soit le diamètre éclairé. Garder une intensité lumineuse maximale, même sur de très grands diamètres de champ ? C'est maintenant possible avec l'Epure (et tous les éclairages opératoires Surgiris disposant de la technologie brevetée Focusmatic). 

L'éclairage opératoire Epure permet en plus de piloter les 3 paramètres (intensité lumineuse, focalisation, température de couleur) d'un simple mouvement de la main. Le personnel stérile peut donc adapter l'éclairage à ses besoins en toute autonomie, sans faire appel à une infirmière du bloc opératoire. 

Pour plus de renseignement sur cet éclairage, n'hésitez pas à consulter sa fiche produit en cliquant ici ou à nous contacter directement ici. 

 Recevez nos actualités

Bienvenue sur le site de Surgiris


Ce site est réservé aux professionnels de santé.


Je certifie être un professionnel de santé.