L'hôpital Bichat s'équipe avec l'éclairage opératoire Surgiris pour sa nouvelle salle hybride


5 Septembre 2018

L'éclairage opératoire X3, idéal pour les salles hybrides

L'hôpital Bichat vient de terminer sa dernière salle d'opération, à la pointe de la technologie. Cette salle hybride est équipée d'équipements derniers cris, allant du système d'intégration vidéo entièrement encastré, jusqu'à la configuration d'éclairage opératoire totalement optimisée pour améliorer l'ergonomie des salles hybrides. 

L'éclairage opératoire X3MT est particulièrement recommandé pour les salles hybrides car il propose une très faible perturbation du flux laminaire grâce à son design ouvert en forme de pétale. 

Il est également léger et très maniable et peut être équipé de caméra sans fil dernière génération pour retransmettre les images du champ sur les moniteurs de la salle hybride. 

De plus, les performances techniques de l'éclairage opératoire X3 ne sont pas en reste puisqu'il dispose d'une température de couleur variable de série pour convenir à tout type de chirurgie et d'un excellent rendu des couleurs (Ra de 98 et R9 de 99). La technologie brevetée Focusmatic qui permet de maintenir une intensité lumineuse forte même en grand champ en fait également un argument fort pour les praticiens qui apprécient de ne plus avoir besoin de focaliser pour avoir plus de lumière. 

L'hôpital Bichat a choisi les éclairages Surgiris également car ils sont référencés AGEPS mais aussi UGAP et UniHA. Ces centrales d'achat ont fait confiance à Surgiris car nous proposons des produits innovants, performants mais également avec un excellent rapport qualité/prix. 

Pour plus d'informations sur l'éclairage opératoire X3MT, n'hésitez pas à consulter la fiche produit ou à nous contacter directement via ce formulaire.

 Recevez nos actualités