L'éclairage opératoire Surgiris choisi par le gouvernement birman


4 Avril 2018

Nouvelle référence au Myanmar pour l'éclairage opératoire Surgiris

Nos éclairages opératoires ont été choisis par le gouvernement de Myanmar pour équiper ses hôpitaux. Au total, 20 configurations X2MT - X2MT vont être installées dans divers établissements hospitaliers du pays.

Ces scialytiques chirurgicaux à LED sont conçus et fabriqués par Surgiris en France. Compacts et performants, les éclairages opératoires de la ligne MT sont parfaitement adaptés à tout type de chirurgie. Elle comprend 2 modèles, l'éclairage opératoire X3MT et l'éclairage opératoire X2MT.

Ils sont dotés de notre technologie FOCUSMATIC, qui permet d'ajuster le diamètre de champ éclairé jusqu'à de très grandes tâches, sans perte d'intensité de l'éclairement central. Ces éclairages opératoires intègrent un pilotage électronique intelligent des LED. Néanmoins, chaque module LED est optiquement indépendant des autres pour favoriser la dilution des ombres portées et une excellente homogénéité des couleurs et de la lumière.

Avec un Ra de 98 et un R9 de 99, ces éclairages offrent un indice de rendu des couleurs élevé. Grâce à leur température de couleur ajustable, l'utilisateur bénéficie d'un confort visuel et d'une polyvalence d'utilisation. En effet, il est possible de choisir entre 4 températures de couleurs différentes, de 3 500 K à 5 000K.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette gamme d'éclairages opératoires, vous trouverez plus d'informations sur la fiche produit.

 

 Recevez nos actualités