L'éclairage opératoire Surgiris adopté par l'IRCAD


22 Octobre 2018

Des éclairages opératoires de choix pour l'IRCAD

L'Institut de Recherche contre les Cancers de l'Appareil Digestif (IRCAD) situé à Strasbourg, considéré comme la première école de formation aux nouvelles technologies chirurgicales dans le monde, est connu pour son excellence dans la recherche et l'enseignement des nouvelles technologies chirurgicales.

Cet institut a récemment créé "Visible Patient", un logiciel de simulation préopératoire grâce auquel le chirurgien peut prévoir et visualiser l'acte chirurgical afin d'anticiper les éventuelles complications et ainsi, éviter toute erreur thérapeutique. 

Cet organisme de formation où la technologie chirurgicale règne en maître a choisi l'éclairage opératoire Surgiris pour équiper ses salles hybrides et ses blocs expérimentaux. Soucieux de fournir une qualité de recherche et d'enseignement irréprochable, notre gamme MT s'est imposée comme une évidence. Particulièrement appréciée des chirurgiens, notre gamme X2MT/X3MT convient à tout type de chirurgie, en faisant un éclairage opératoire de choix.

Notre gamme X2MT, installée à la fois dans les salles hybrides et les blocs expérimentaux de l'IRCAD est fréquemment utilisée lors de formations professionnelles ou de sessions de recherches. Son rendu des couleurs est une véritable plus-value puisque cet éclairage opératoire dispose d'un Ra de 98 et d'un R9 de 99. Pour améliorer toujours plus le confort du personnel médical, Surgiris a développé la technologie exclusive brevetée FOCUSMATIC permettant d'ajuster le diamètre de champ tout en maintenant un éclairement central constant. Notre option far : une caméra sans fil peut aisément se greffer au centre de cet éclairage opératoire afin d'obtenir un rendu visuel de l'acte chirurgical sur écran. L'IRCAD nous a fait confiance, pourquoi pas vous ? 

Vous souhaitez en découvrir plus sur nos gammes d'éclairage opératoire ? Alors n'hésitez pas à consulter nos fiches produits ou à nous contacter directement via ce formulaire.

 

 

 

 

 

 Recevez nos actualités