L'éclairage opératoire Epure installé en Guinée


16 Juillet 2018

24 éclairages opératoires et 2 éclairages d'examen pour l'hôpital National de Donka

L'hôpital National de Donka a récemment été rénové. Il est maintenant entré dans sa dernière phase de finitions pour une ouverture toujours prévue en fin d'année 2018.

Cet établissement d'envergure pour la région va recevoir à terme plus de 600 lits d'hospitalisation. 

Pour ses tous nouveaux blocs opératoires, l'hôpital a fait le choix des éclairages opératoires Epure de Surgiris. En effet, l'éclairage opératoire Epure propose une technologie à la pointe de l'innovation avec notamment 2 fonctionnalités brevetées : Le Focusmatic et le Motion-Matic. 

Le Focusmatic permet de garder une intensité lumineuse constante à 160 000lux, quel que soit le diamètre éclairé, ce qui révolutionne donc la fonction "focalisation" d'un éclairage opératoire. Les chirurgiens n'ont plus besoin de focaliser pour avoir une intensité lumineuse importante. 

Le Motion-Matic quant à lui, permet un contrôle sans contact de la coupole pour que le personnel stérile, puisse, lui-même modifier les différents paramètres de l'éclairage, sans faire appel à un soignant non stérile. 

Pour les petites procédures, L'hôpîtal national de Donka a choisi l'éclairage Diasys, lui aussi équipé de la fonctionnalité Motion-Matic. 

Enfin, l'hôpital national de Donka a également fait le choix de la nouvelle caméra sans fil de Surgiris fixé sur l'éclairage opératoire: la caméra Nomadeo qui permet une installation simplifiée pour un coût limité. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la fiche produit ou à nous contacter directement via ce formulaire.

 Recevez nos actualités