Le Maroc fait également le choix de l'éclairage opératoire Epure


24 Juillet 2018

La région de Guelmim au Maroc s'équipe de 6 nouveaux éclairages Epure

L'éclairage opératoire Epure n'en finit plus de plaire à tous les chirurgiens à travers le monde. 

Depuis sa sortie commerciale, il y a moins d'un an, l'Epure a en effet été installée dans près de 35 pays! 

L'Epure séduit les hopitaux grâce à son excellent rapport qualité-prix qui lui permet d'être un éclairage opératoire haut de gamme avec des performances techniques parmi les meilleures du marché. De plus, cet éclairage est proposé à un prix très compétitif pour le marché qui permet aux hôpitaux de maitriser leur budget tout en profitant des technologies les plus avancées. 

De plus, l'innovation brevetée Motion-Matic est jugée des plus pratiques par les utilisateurs car elle leur offre la possibilité de modifier l'intensité lumineuse, la température de couleur et la focale d'un simple mouvement de la main, sans contact direct avec l'éclairage opératoire

Les utilisateurs stériles peuvent donc êre autonomes dans le paramétrage de l'éclairage, sans avoir recours à du personnel extérieur. 

Les derniers établissements en date à avoir fait le choix des éclairages Epure sont les hôpitaux de la région de Guelmim au Maroc. Nous y avons récemment installés 6 éclairages opératoires Epure. 

Pour plus d'informations sur l'éclairage opératoire Epure, n'hésitez pas à consulter la fiche produit ou à nous contacter directement via ce formulaire.

 Recevez nos actualités