L'AFIB 2019 : UN VRAI SUCCES !


24 Octobre 2019

Les 24èmes journées AFIB se sont clôturées le 04 octobre dernier à Reims.

Comme chaque année, ces journées furent très enrichissantes et avaient placées au cœur des échanges, le déploiement de l’intelligence artificielle dans l’ingénierie biomédicale. Ce sont près de 350 participants et 55 intervenants qui ont fait vivre ce sujet pendant 3 jours dans la capitale champenoise !

Ce congrès fut également l’occasion pour nous de retrouver nos clients, de leur présenter nos éclairages opératoires et de renouveler la 4ème édition du grand prix AFIB. Le principe est simple : pendant la durée du congrès, les ingénieurs biomédicaux ont pu s’affronter sur un circuit de rallye sur un simulateur de pilotage. Chaque seconde était précieuse puisqu’il fallait finir le tour du circuit en un minimum de temps !

Félicitations à Clément Thomas et Elodie Winizuk qui remportent le trophée haut la main avec chacun 2 secondes d’avance sur leurs poursuivants.

Rendez-vous l’année prochaine à Lyon pour les détrôner et inscrire vous aussi votre nom dans l’Histoire du Grand Prix AFIB !

En attendant, si vous souhaitez plus d'informations sur les éclairages opératoires exposés pendant le salon, n'hésitez pas à consulter les pages produits X3 ou Epure

 

 

 Recevez nos actualités

Bienvenue sur le site de Surgiris


Ce site est réservé aux professionnels de santé.


Je certifie être un professionnel de santé.