La Clinique Diaconat Roosevelt choisit l'éclairage opératoire Surgiris


24 Septembre 2018

En route vers la modernisation de la Clinique Diaconat Roosevelt avec l'éclairage opératoire Surgiris

Les travaux viennent de s'achever à la Clinique Diaconat Roosevelt de Mulhouse. Le nouveau pôle de chirurgie de la main, situé désormais dans les anciens locaux de la maternité, est finalement prêt à l'emploi !

La clinique historique de la région Grand Est dédie une aile entière à ce domaine en y incluant un bloc de deux salles d'opération. Leur choix s'est orienté vers notre éclairage opératoire X3MT pour équiper quatre de leurs blocs, dont les deux salles opératoires consacrées exclusivement à la chirurgie de la main.

Convenant à tout type de chirurgie, l'éclairage opératoire X3MT n'exerce qu'une faible perturbation du flux laminaire grâce à son design ouvert en forme de pétale. Léger et maniable, cet appareil est conçu pour être facilement manipulable par ses utilisateurs. Véritable concentré d'innovations, l'éclairage opératoire X3MT dispose de la technologie brevetée FOCUSMATIC, permettant de maintenir une forte intensité lumineuse même avec un grand diamètre champ, en faisant ainsi un argument de taille pour les praticiens désireux de ne pas devoir focaliser à chaque fois qu'ils ont besoin de davantage d'intensité lumineuse.

Grâce à sa température de couleur variable allant jusqu'à 5 000K, l'éclairage opératoire X3MT offre une intensité lumineuse maximale de 160 000 Lux et un excellent rendu des couleurs avec un Ra de 98 et un R9 de 99. Sa profondeur de champ de 71 centimètres lui permet d'éclairer de profondes cavités. De plus, l'éclairage opératoire X3MT permet de maintenir non seulement l'intensité lumineuse mais aussi la température de couleur constante lors d'une même intervention chirurgicale.

Vous souhaitez découvrir davantage notre éclairage opératoire X3MT ? Alors n'hésitez pas  à consulter sa fiche produit ou à nous contacter directement via ce formulaire.

 Recevez nos actualités