Hopital St Luke de Thessalonique


21 Février 2017

Une nouvelle référence d'éclairage opératoire en Grèce

Surgiris a dernièrement équipé plusieurs blocs opératoires en Grèce, à Thessalonique. En effet, l’hôpital Saint Luke s’est dernièrement procuré 35 éclairages opératoires X2 et X3 de notre gamme ST. Cinq d’entre eux sont installés depuis le mois de novembre dernier et les 30 prochains seront installés au cours du premier semestre 2017.

Reconnu pour sa performance et sa fonctionnalité, l’éclairage opératoire ST est conçu et fabriqué en France par nos soins. Il est doté de la technologie exclusive brevetée FOCUSMATIC qui permet d’ajuster le diamètre de champ éclairé sans perte d’intensité de l’éclairement central. Cet éclairage opératoire présente un éclairement central de 160 000 Lux, une température de couleur fixe à 4200 K ainsi qu’un Ra de 96 / 100. L'éclairage opératoire ST convient de ce fait parfaitement aux blocs opératoires aussi bien pour les chirurgies générales qu’obstétriques.

En choisissant ce type d’éclairage opératoire, de nombreuses options s’offrent à vous. Il y a tout d’abord l’intégration vidéo dans un bloc connecté, la préparation vidéo, le contrôle à distance, le support pour poignée à usage unique ainsi que l’alimentation de secours Emergiled qui a pour but d’alimenter les éclairages opératoires, ainsi que les reports muraux en cas de coupure de l’alimentation générale.

Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de notre éclairage opératoire ST sur sa fiche produit.

N’hésitez pas à contacter nos commerciaux en cliquant ici pour toute question liée à nos éclairages opératoires ou bras plafonnier

 

 Recevez nos actualités

Bienvenue sur le site de Surgiris


Ce site est réservé aux professionnels de santé.


Je certifie être un professionnel de santé.