Hôpital de Bistrita


11 Avril 2017

Notre gamme d'éclairage opératoire mise en valeur à Bistrita (RO)

Récemment, l’hôpital de Bistrita situé en Roumanie a fait appel à Surgiris pour l'installation d'éclairage opératoire au sein de ses nouveaux blocs opératoires. Le choix de l’hôpital s’est porté sur notre gamme d’éclairage opératoire MT. Cet hôpital a opté pour des doubles configurations avec un éclairage opératoire principal et un éclairage opératoire satellite. L'hôpital de Bistrita a donc opté pour notre éclairage opératoire X2MT mais aussi pour notre éclairage opératoire X3MT tous deux conçus et fabriqués en France, par nos soins.  

Les éclairages opératoires de notre gamme MT sont des éclairages intégrant un pilotage intelligent des LED ainsi que notre technologie brevetée FOCUSMATIC qui permet d’ajuster le diamètre du champ éclairé tout en gardant un éclairage central constant. Dotés d’une puissance lumineuse de 160 000 Lux et d’une température de couleur variable allant de 3500K à 5000K, ces éclairages opératoires conviennent parfaitement à tout type de chirurgie. Compacts, performants et polyvalents, ces éclairages opératoires peuvent faire l’objet d’ajout d’options telles que la préparation vidéo qui permet d’intégrer une caméra avec la fonctionnalité « Plug & Play » ou même l’ajout d’une alimentation de secours « Emergiled » qui permet de disposer d’un éclairage sécurisé qui reste fonctionnel grâce à une batterie de secours lors d’une coupure de courant.

Vous pouvez retrouver toutes les options et les caractéristiques de la gamme d’éclairages opératoire MT ainsi que nos autres produits

Bienvenue sur le site de Surgiris


Ce site est réservé aux professionnels de santé.


Je certifie être un professionnel de santé.