Clinique de Bezannes


23 Mars 2017

Nos éclairages opératoires dans la plus grande clinique de France

Le projet de construction de la clinique de Bezannes, qui s'apprête à devenir la plus grande clinique de France, a choisi les produits Surgiris pour ses éclairages opératoires, éclairages d'examens, bras plafoniers et boitiers de distribution. Nous allons en effet équiper 22 salles d'opération avec majoritairement l'éclairage opératoire X3MT-X2MT et des bras supports moniteurs. La clinique a également fait le choix des bras plafonniers Genius de Surgiris pour les bras chirurgiens et anesthésistes de ses 22 blocs opératoires.

Le service de réanimation n'est pas en reste puisque ses 10 boxes vont également être équipés avec les bras plafonniers Genius de Surgiris, particulièrement appréciés pour ses freins électro-magnétiques non bloquants qui restent mobiles en cas d'urgence, sans risque de panne. Neuf salles de naissance, quatre salles de soin ainsi qu'une salle de déchocage vont également profiter de la qualité des éclairages opératoires Surgiris.

Au total, ce sont près de 60 coupoles Surgiris et plus d'une cinquantaine de bras plafonniers Genius et de boitiers Trypode qui vont être installés d'ici la fin 2017. 

Bienvenue sur le site de Surgiris


Ce site est réservé aux professionnels de santé.


Je certifie être un professionnel de santé.