Romans sur Isère se dôte de nouveaux éclairages opératoires


9 Diciembre 2019

Le nouveau Pôle Mère-Enfant fait le choix des éclairages Surgiris pour ses nouveaux blocs opératoires

Le tout nouveau pôle Mère-Enfant du CH de Romans sur Isère a ouvert ses portes en octobre dernier, avec grand enthousiasme de la part du corps médical et des patients.

A la pointe de la technologie et des dernières recommandations en matière d'accueil du patient, le nouveau batîment de près de 9 000m² accueille maintenant la maternité, le service pédiatrique et un plateau chirurgical flambant neuf. 

Afin de devenir une référence dans son secteur avec du matériel haut de gamme, le centre hospitalier a choisi l'éclairage opératoire Surgiris pour équiper ses 7 blocs opératoires.

Le bloc de césarienne et d'endoscopie sont notamment équipés avec nos éclairages opératoires Epure, les seuls sur le marché à disposer d'une technologie brevetée de pilotage sans contact permettant aux chirurgiens de faire varier eux-même les différents paramètres de l'éclairage (intensité lumineuse, température de couleur, diamètre éclairé). 

Les 5 autres blocs ont fait le choix de nos éclairages opératoires haut de gamme X3MT et X2MT proposant un excellent rendu des couleurs de 99 sur 100, de très grands diamètre jusqu'à 33 cm et une très grande profondeur de champ. 

Tous les blocs disposent maintenant d'éclairages dôtés de la technologie brevetée Focusmatic qui révolutionne la fonction "focalisation" des éclairages en proposant une intensité lumineuse de 160 000 lux constante, même sur de très grands diamètres éclairés. 

Si vous souhaitez davantage d'informations sur nos différentes gammes d'éclairage opératoire, vous pouvez contacter directement notre équipe commerciale via ce formulaire

 Reciba nuestras novedades

Bienvenido al sitio web de Surgiris


Este sitio está reservado para profesionales de la salud.


Certifico ser un profesional de la salud.