Medica 2019 : les portes du salon viennent de se fermer, place au bilan !


26 Noviembre 2019

Un nouvel éclairage opératoire et de nombreuses rencontres ont caractérisés cette dernière édition

Cette édition 2019 a de nouveau été très riche en rencontres, démonstrations et échanges. Nous avons profité de ce salon pour vous présenter notre tout nouvel éclairage : la Diasys+, un éclairage d’examen proposant une intensité lumineuse de 90 000 lux, en 4 niveaux d’intensité différents.

Un grand merci à tous nos distributeurs et partenaires qui se sont arrêtés sur notre stand pendant ces 4 jours de salon. Au total, ce sont plus de 39 nationalités différentes qui sont venues se renseigner sur nos produits et notre savoir-faire.

Ce salon a permis de confirmer une nouvelle fois le rayonnement international de Surgiris, avec des éclairages opératoires Made in France à très haute technicité qui séduisent bien au-delà des frontières de l’Europe.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous dans quelques mois à Dubaï pour Arab Health ainsi que l’année prochaine sur Medica avec un tout nouveau concept de stand, où convivialité et échanges seront les lignes directrices !

A très bientôt

En attendant, si vous souhaitez plus d'informations sur les éclairages opératoires exposés pendant le salon, n'hésitez pas à consulter les pages produits X3, Epure ou Diasys

 Reciba nuestras novedades

Bienvenido al sitio web de Surgiris


Este sitio está reservado para profesionales de la salud.


Certifico ser un profesional de la salud.